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    5. Comment Guillemette aide les entreprises à faire de la prospection digitale
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    Auteur
      • Catherine Willaime
    • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
      • Conseils d'expert webmarketing

    Comment Guillemette aide les entreprises à faire de la prospection digitale

    Si les réseaux ont envahi notre vie, personnelle ou professionnelle, ils n’en sont pas moins un nouveau mode de communication qu’il faut appréhender et maitriser. C’est d’autant plus vrai aujourd’hui où les entreprises partagent de plus en plus d’information sur les réseaux sociaux.  Et cette communication, son mode de fonctionnement, ses règles, ne sont pas forcément innées. 

    Pour répondre aux très nombreuses questions que vous vous poser sur les fonctionnalités, le choix de tel réseau et le mode de communication, Guillemette, vous apporte son expertise.

    Du sur-mesure pour chaque entreprise

    Ensemble, vous allez réfléchir en amont, choisir les objectifs votre communication.

    • L’objectif : l’image de marque, le produit ou le service ;
    • La définition de votre cible, âge, secteur, habitudes... 
    • Le choix du ou des réseaux ;
    • L’utilisation d’ambassadeurs internes, les influenceurs…
    • Le contenu, les messages, le calendrier… 

    Guillemette vous conseille, vous aide à choisir les supports pour développer votre communication. Elle vous guide et vous forme à l’utilisation des différents outils connectés qui existent. Une formation sur-mesure qui s’adapte à vos besoins pour (re)lancer votre activité.

    Un atelier pour appliquer votre stratégie

    Après la phase d’étude, vous allez pratiquer. Créer votre page, ou l’enrichir si elle existe, revoir ses paramètres. Mettre en place une campagne ou apprendre à faire de la publicité sur différents réseaux, grand public ou professionnel. Certains réseaux sociaux proposent des outils de prospection ou des fonctionnalités de ‘live’. Toutes ces nouvelles pratiques que Guillemette maitrise parfaitement, elle saura vous les transmettre.

    « Les mots d’une assistante commerciale : Guillemette saura vous guider avec pertinence et gardera toujours un œil bienveillant et critique… elle saura vous donner les outils pour publier efficacement ! »

    Du coaching pour mesurer votre audience

    Pourquoi : pour suivre votre progression, évaluer votre stratégie social média ou mettre en œuvre vos leviers d’actions tels qu’une publicité, un jeu concours…

    Guillemette vous guide tout au long de cette prestation. Elle revoie avec vous les publications, l’analyse de l’audience, les optimisations à apporter… Une analyse personnalisée régulière. Vous allez acquérir les bons reflexes pour décrocher de nouveaux clients.

    Guillemette

    guillemette-loyez

    Chef de projet e-marketing pendant plus de 15 ans dans de grands groupes industriels, Guillemette y développe des compétences en gestion de projets web et de formation des utilisateurs aux outils connectés. Passionnée par les rencontres et les projets qui en découlent, elle ouvre Guillenet Solutions où elle se charge des relations digitales de ses clients et dispense des formations sur-mesure aux réseaux sociaux professionnels.

    Pour en savoir plus

    Comment Guillemette aide les entreprises à faire de la prospection digitale
      • Catherine Willaime

        Catherine Willaime

        Rédactrice freelance à La plume de Will.
        Catherine Willaime est rédactrice indépendante, photographe à ses heures. 
        Catherine vous aide, grâce à la rédaction de contenu pertinent à accroître votre visibilité sur le net. Un blog ou un site internet qui vous ressemble, des articles ou des informations qui vont éveiller l'intérêt de vos clients dans un style fluide et dynamique.

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