Z.A la jalousie
42130Marcilly-le-Châtel
Pourquoi améliorer votre référencement naturel dans une logique “expérience utilisateur” ?
Le référencement naturel est l'ensemble des techniques qui permettent de faire connaître son site auprès des moteurs de recherche et d'améliorer son positionnement dans les résultats de recherche. La nouveauté c’est que, de critères purement techniques, s’ajoutent désormais des critères qualitatifs : qualité des contenus textes, qualité de la navigation, images, infographies...
Notre méthodologie permet de travailler aussi bien les aspects techniques du référencement naturel que la production de contenus qualitatifs pour attirer vos cibles. In fine, cela sert aussi la stratégie content marketing élaborée pour votre site web et vos réseaux sociaux !
Une prestation sur mesure !
Nous adaptons notre méthode à votre besoin mais aussi au niveau de qualité du référencement de votre site au début de notre collaboration.
Un suivi des progressions
Nous assurons un suivi grâce à un tableau de bord avec des indicateurs précis toute la durée de la prestation. Notre démarche structurée permet de mesurer la progression des mots clés et de votre référencement.
Un travail en transparence
Nous vous expliquons et montrons ce que nous mettons en place au fur et à mesure ! Il est important pour nous que vous puissiez comprendre et suivre l’évolution de notre prestation.
Ce que nous faisons
Audit de mots clés
Nous allons évaluer le volume de recherche par groupe de mots clés stratégiques et leur niveau de concurrence. Cette analyse sert à identifier les phrases clés à travailler en priorité et celles qui nécessiteront un travail plus long pour faire évoluer le positionnement. Nous pouvons ainsi déterminer les meilleures combinaisons de mots clés à travailler et un plan d'action à 3, 6 et 9 mois, pour développer votre référencement naturel.
L’analyse lexicale vise à enrichir les contenus du site avec des combinaisons de mots-clés pertinentes. Cela permet de capter à long terme un trafic qualifié depuis les moteurs de recherche. Ce travail minutieux s’appuie sur le principe de la longue traîne, selon lequel la majorité des visites issues des moteurs provient d’une grande quantité de requêtes différentes et très précises (plus de 2 termes de recherche).
(Ré)écriture SEO pour optimiser vos pages
Nous réécrivons vos contenus sans dénaturer votre discours commercial et en s'attachant au confort de lecture de l'utilisateur.
Nous renforçons le maillage interne avec des liens hypertextes entre les pages profondes du site et retravaillons les meta TITLE et DESCRIPTION en respectant les règles d'écriture web (uniscité, concision, pertinence lexicale et homogénéité sur l'ensemble du site).
Une prestation Clé en main ou un transfert de compétence par un coaching rédactionnel
Nous sommes en capacité de réaliser pour vous l’optimisation des pages existantes. Nous collectons des données via différentes méthodes pour ensuite créer des contenus rédactionnels techniques et qualitatifs.
Cependant, si vous avez déjà une compétence rédactionnelle en interne, nous proposons de vous accompagner dans une logique de rédaction : un coaching sur mesure pour améliorer votre référencement naturel !
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