Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
    ACTIONCOM_PICTO_LOCATIONZ.A la Jalousie 42130 Marcilly-Le-Chatel
    ACTIONCOM_PICTO_PHONE04 77 58 04 98
    ACTIONCOM_LGOTO_HEADER_2018
    ACTIONCOM_LGOTO_HEADER_2018
    ACTIONCOM_INBOUND_VISUEL_ENTETE

    Renforcez votre visibilité en intégrant les réseaux sociaux dans votre stratégie

    Les médias sociaux occupent aujourd’hui une place essentielle dans les stratégies digitales des marques. Réseaux sociaux, blogging, e-réputation, social selling, sont autant de leviers marketing et d'outils à maîtriser.

    Créez une source inépuisable de prospects grâce à nos formations Social Media

    Nos formations en social media vous aident à définir et mettre en œuvre une stratégie de présence sur les différents réseaux sociaux incontournables, à bâtir et animer vos communautés, ainsi qu’à tirer parti des nouvelles techniques issues du social selling.

    Avec notre concept de formation ActionCom, vous êtes coaché par un intervenant expert, qui saura s'adapter à vos problématiques. Un audit préalable nous permet d'identifier rapidement les points d'amélioration pour mettre en oeuvre nos préconisations directement pendant la formation.
    Après la Phase d'analyse et préconisation, nous vous mettons le pied à l'étrier avec des séances de coaching à distance. Nous suivons le travail qui a été réalisé pour identifier les points d'amélioration et optimiser vos actions. Après chaque rendez-vous, nous vous transmettons une to-do-list  pour la période suivante.

    LES RS N'AURONT PLUS DE SECRETS POUR VOUS !
      • ACTIONCOM_ACCUEIL_FORMATION

        Formation Social Selling

        Les habitudes d'achat de vos clients BtoB ont radicalement changé : on estime aujourd'hui qu'un acheteur qui rentre en contact avec un fournisseur a déjà réalisé 57 % de son parcours d'achat ! Aujourd'hui, les équipes commerciales doivent aller chercher les clients et prospects là où ils sont : c'est l'objectif du social selling.
        Cette formation permet aux commerciaux d’adapter leurs process commerciaux aux nouveaux outils digitaux, mais aussi d’adopter une nouvelle démarche commerciale plus adaptée aux réseaux sociaux. Cette formation vous accompagne pour devenir un commercial des temps moderne !

        Intéressé ? Contactez-nous

        ...
          • Adrien Coussonnet

            Adrien COUSSONNET

        Formation Social Selling
      • bannière_3

        Définir sa ligne éditoriale web

        Pour être repérable facilement et donner envie, il faut travailler vos  messages et raconter votre activité comme un récit passionnant. Pour cela, il faut bien connaître votre entreprise, vos produits, vos valeurs et les « scénariser » selon les techniques du storytelling. Dominique Damian vous guide dans cette appropriation de votre histoire, pour un résultat clair et efficace.

        Plus d'infos sur cette formation

        ...
          • Dominique Damian Scribendo

            Dominique Damian

        Définir sa ligne éditoriale web
      • SEO-naturel

        Formation Community Manager

        Proposée sur mesure, la phase de coaching vous permet de mettre en corrélation le plan d’actions résultant de l’audit et l’animation de votre communauté web. Il s’agit d’un rendez-vous régulier effectué avec notre experte pour faire le point sur les publications partagées, l’analyse de l’audience, les optimisations à apporter… Véritable transfert de compétences, il permet d'acquérir les bons réflexes pour maîtriser son identité numérique et décrocher de nouveaux clients.

        Plus d'infos sur cette formation

        ...
          • guillemette-loyez

            Guillemette LOYEZ

        Coaching pour mieux communiquer avec les réseaux sociaux professionnels

    Vous souhaitez en savoir plus ?