Z.A la jalousie
42130Marcilly-le-Châtel
Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
Z.A la Jalousie 42130 Marcilly-Le-Chatel
Formations
Définir sa ligne éditoriale web
En bref
Pour être repérable facilement et donner envie, il faut travailler vos messages et raconter votre activité comme un récit passionnant. Pour cela, il faut bien connaître votre entreprise, vos produits, vos valeurs et les « scénariser » selon les techniques du storytelling. Dominique Damian vous guide dans cette appropriation de votre histoire, pour un résultat clair et efficace.
Plus d'infos sur cette formation
Public concerné
Toute personne souhaitant développer son activité.
Objectifs
- Apprendre à construire un contenu séduisant et cohérent pour votre marque
- Analyser les atouts de chaque levier de communication : facebook, linkedin, Twitter, emailing ...
- Développer votre image de marque en déclinant vos messages
Le programme a été spécialement conçu pour définir la ligne éditoriale web percutante et cohérente. L'objectif est de vous fournir des méthodes, des outils, pour que votre entreprise soit opérationnelle dès la fin de la formation.
Formateur
- Professionnelle de la communication et des relations presse depuis 15 ans, Dominique s'est spécialisée dans le storytelling, ou l'art de mettre en récit votre stratégie de communication et la décliner en contenu corporate approprié. Plume inspirée, elle travaille avec vous le fond et la forme des messages clés de votre entreprise de manière adaptée au web et aux réseaux sociaux.
Durée
2 jours en intra entreprise
Tarif
1440 € HT
Prise en charge possible de votre OPCA
Prochaines dates
Date
Lieu
Aucune session n'est prévue pour l'instant.
Certification Datadock
Restez informé des prochaines formations
Email non valide !
Définir sa ligne éditoriale web
Formulaire de pré-inscription
Dés réception de ces éléments, nous vous transmettrons une convention de formation pour vous permettre d'effectuer une demande de prise en charge auprès de votre OPCA