Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
Z.A la Jalousie 42130 Marcilly-Le-Chatel
- Une refonte du site pour transmettre l'image d'élégance, d'expertise et de qualité
- Un focus sur les compétences de l’agence
- Une augmentation du taux de conversion
- Un site avec une identité graphique élégante, conforme à l’idée de qualité
- Un site WordPress, flexible, modulable et évolutif.
- Une mise en valeur des métiers de l’Agence et des mosaïques d'images pour afficher savoir-faire et compétences
- Une nouvelle identité visuelle pour le logo, cartes de visite, pochettes et le flocage voiture
- Des réseaux sociaux pour diffuser la communication
Barron Agencement booste son image d'expert avec la refonte de son site internet
Les objectifs
Les résultats
- Trouver de nouveaux débouchés sur le marché des produits de luxe
- Relocaliser une production partie au Pakistan
- Pérenniser des emplois locaux
- Un site avec une identité graphique conforme à l'idée du luxe
- Définition d'une ligne éditoriale où le discours commercial intègre la broderie
- Un plan de communication sur le blog et les réseaux sociaux pour atteindre de nouveaux marchés
Le digital au secours de l'artisanat d'art
Les objectifs
Résultats
- Maîtriser les clés de l’écriture web
- Créer un contenu de site séduisant à l’occasion de sa refonte
- Être visible et cohérent sur les réseaux sociaux
- Une ligne éditoriale claire et acceptée par l’équipe
- Un contenu de site réalisé en un temps record
- Un calendrier éditorial établi pour l’année à venir
Le cabinet Raboisson choisit ActionCom pour dynamiser le contenu de son site et de ses posts sur les réseaux sociaux
Objectifs
Résultats
- Augmenter la visibilité digitale
- Augmenter le taux de conversion
- Faire des franchisés des ambassadeurs de la ligne éditoriale
- Un taux de conversion multiplié par trois
- Présence en hausse des franchisés sur les réseaux sociaux
Avéo optimise son contenu éditorial pour développer son taux de conversion
Objectifs
Résultats
- Améliorer le référencement naturel
- Développer leur présence sur les réseaux sociaux
- Formaliser le discours commercial
- 62% de visiteurs en plus
- 25% de formulaires contact supplémentaires
ITHAC utilise le digital pour booster son business
Objectifs
Résultats
- Refonte du site internet
- Gagner en visibilité
- Formaliser le discours commercial
- 7% du nombre de visiteurs
- 37% d’augmentation des visites directes sur le site
- un meilleur taux de conversion qui passe de 0,85% à 1,57 %
ASTIC Emballage gagne en visibilité en repensant sa communication digitale
Objectifs
Résultats
- Améliorer sa notoriété sur le web.
- Capter du lead entrant pour réduire le temps de prospection des commerciaux.
- Se positionner comme leader de l’échangeur thermique en France et à l’international.
- 4X plus de visites en 2 ans
- 7% du CA généré en 2017 avec des contacts issus du web
- 270 devis réalisés chaque année
L'inbound marketing au coeur de la nouvelle stratégie commerciale de Barriquand
Objectifs
Résultats obtenus
- Proposer une offre complète
- Étendre le marché à l'international
- Fidéliser la cible
- S'engager dans le temps
Une stratégie digitale pour développer l'activité de niche de Twinse
Les objectifs de Twinse
Témoignage
« Depuis la création du site internet Twinse il y a un an, notre chiffre d’affaires sur le matériel didactique a progressé de 22% tandis que notre part dédiée à l’export est passée de 15 à 26%. Nous avons gagné 5 nouveaux clients constants, qui ont représenté à eux seuls 7% du chiffre d’affaires en 2015. »
Jean- Paul Dupouy, PDG Promic- Travailler le positionnement “haut de gamme”
- Valoriser l’histoire de la marque
- Mettre en valeur le réseau de revendeurs internationaux
- Taux de rebond : 25%
- 4x plus de vues sur le nouveau site
Blaise Frères travaille son image de marque via la refonte de son site web
Ses objectifs
Résultats
- Travailler l’image de marque
- Appuyer le développement à l’international avec une stratégie digitale
- Travailler la e-reputation de la marque
- Taux de rebond : 25%
- 4x plus de vues sur le nouveau site
Chapuis Armes développe son image de marque à l'international par le storytelling
Objectifs
Résultats
- Optimiser le référencement naturel en capitalisant sur ce qui avait été fait
- Mettre en avant les points forts de Sextant
- Accompagner l'internaute dans le choix de son offre
- Taux de réussite : 30%
- 15% des internautes s’arrêtent sur la page devis en ligne (2e page la plus vue du site)
- La page devis en ligne est celle qui génère le moins de sorties du site
Sextant optimise son référencement naturel via la refonte de son site internet
Ses objectifs
Résultats
- Renforcer ses ventes en B2B
- Prospecter en B2C via la tendance du "Do It Yourself” (DIY)
- Adapter son site web à un nouveau marché
- 2013 : 170 000€
- 2014 : 251 000€
- 2016 : 374 000€
Transfer ID fait évoluer son site internet pour rester en phase avec son environnement marché
Ses objectifs
Chiffre d'affaires obtenu sur 3 ans
- Développer l’image d’expert
- Structurer le discours commercial
- Travailler la visibilité de la marque sur le web
- Collecter des leads entrants qualifiés
- + 195% de trafic entre 2017 et 2018
- Nombre de lead entrant mensuel x7 en 1 an
- 638 phrases clés positionnées sur Google
Le webmarketing pour accroître la visibilité de Planet Monetic sur le web
Objectifs
Résultats
Découvrez nos études de cas
- Barron Agencement booste son image d'expert avec la refonte de son site internet
- Le digital au secours de l'artisanat d'art
Le digital au secours de l'artisanat d'art
- Le cabinet Raboisson choisit ActionCom pour dynamiser le contenu de son site et de ses posts sur les réseaux sociaux
Le cabinet Raboisson choisit ActionCom pour dynamiser le contenu de son site et de ses posts sur les réseaux sociaux
- Avéo optimise son contenu éditorial pour développer son taux de conversion
Avéo optimise son contenu éditorial pour développer son taux de conversion
- ITHAC utilise le digital pour booster son business
ITHAC utilise le digital pour booster son business
- ASTIC Emballage gagne en visibilité en repensant sa communication digitale
ASTIC Emballage gagne en visibilité en repensant sa communication digitale
- L'inbound marketing au coeur de la nouvelle stratégie commerciale de Barriquand
L'inbound marketing au coeur de la nouvelle stratégie commerciale de Barriquand
- Une stratégie digitale pour développer l'activité de niche de Twinse
Une stratégie digitale pour développer l'activité de niche de Twinse
- Blaise Frères travaille son image de marque via la refonte de son site web
Blaise Frères travaille son image de marque via la refonte de son site web
- Chapuis Armes développe son image de marque à l'international par le storytelling
Chapuis Armes développe son image de marque à l'international par le storytelling
- Sextant optimise son référencement naturel via la refonte de son site internet
Sextant optimise son référencement naturel via la refonte de son site internet
- Transfer ID fait évoluer son site internet pour rester en phase avec son environnement marché
Transfer ID fait évoluer son site internet pour rester en phase avec son environnement marché
- Le webmarketing pour accroître la visibilité de Planet Monetic sur le web
Le webmarketing pour accroître la visibilité de Planet Monetic sur le web