Z.A la jalousie
42130Marcilly-le-Châtel
Formation Community Manager
En bref
Proposée sur mesure, la phase de coaching vous permet de mettre en corrélation le plan d’actions résultant de l’audit et l’animation de votre communauté web. Il s’agit d’un rendez-vous régulier effectué avec notre experte pour faire le point sur les publications partagées, l’analyse de l’audience, les optimisations à apporter… Véritable transfert de compétences, il permet d'acquérir les bons réflexes pour maîtriser son identité numérique et décrocher de nouveaux clients.
Plus d'infos sur cette formation
Méthodologie
Un coaching sur 5 mois:
- analyse du travail effectué et préconisation sur une 1/2 journée en entreprise
- rendez-vous téléphonique via skype en début de chaque mois
Points abordés
Animer une communauté web :
- Mettre à jour son profil et l’optimiser selon les objectifs de communication
- Identifier les contenus (textes, visuels) vs sa ligne éditoriale vs la concurrence
- Organiser ses publications ; planifier
- Mettre en œuvre les leviers d’actions
- Mesurer l’audience
Formateur
- Chef de projet e-marketing pendant plus de 15 ans dans de grands groupes industriels, Guillemette y développe des compétences en gestion de projets web et de formation des utilisateurs aux outils connectés. Passionnée par les rencontres et les projets qui en découlent, elle ouvre Guillenet Solutions où elle se charge des relations digitales de ses clients et dispense des formations sur-mesure aux réseaux sociaux professionnels.
Durée
Plan d'action à 5 mois
Sessions de travail à échéance réguliere
- Analyse et optimisation du travail effectué
- Liste d'action pour la session suivante
Tarif
1200 € HT
Prise en charge possible par votre OPCA
Dés réception de ces éléments, nous vous transmettrons une convention de formation pour vous permettre d'effectuer une demande de prise en charge auprès de votre OPCA