Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
    ACTIONCOM_PICTO_LOCATIONZ.A la Jalousie 42130 Marcilly-Le-Chatel
    ACTIONCOM_PICTO_PHONE04 77 58 04 98
    ACTIONCOM_LGOTO_HEADER_2018
    ACTIONCOM_LGOTO_HEADER_2018
    1. Accueil
    2.   >  
    3. Blog
    4.   >  
    5. Retour d'expérience #CaféCours : Facebook... comme un pro !
    Cafécours Référencement Naturel 1 juin 2017
    Posté le
    Partager
    Auteur
      • Catherine Willaime
    • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
      • #CaféCours
      • #CaféCours

    Facebook... comme un pro !

    Ambiance studieuse et très attentive pour notre #CaféCours spécial Facebook. Une quarantaine de participants réunis pour écouter Guillemette Loyez présenter le réseau créé par Mark Zuckerberg en 2004. 

    Avec plus de 30 millions d'utilisateurs actifs en France, ce réseau est incontournable.
    Maitrisé et bien utilisé, il sera votre indispensable support de communication, quelle que soit votre activité. Mais avant de créer votre profil, le point déterminant : vérifier que votre cible utilise ce réseau.

    Identifier les enjeux

    Maintenant que votre profil personnel est actif, vous pouvez créer votre page pour comuniquer sur votre entreprise ou votre marque. Guillemette détaille les différentes actions et émaille ces étapes de recommandations et conseils judicieux.
    Pour cette communication en masse, bien déterminer les objectifs ainsi que la cible, le type de message est primordial. 
    Paramétrages, administrateurs, photos et évenements, entre autres sujets, sont disséqués.

    Comment "recruter" des fans ou animer cette page, quel est le meilleur moment pour poster sont autant de questions posées par les participants.

    Créer l'interaction

    Faire vivre votre page, interagir avec les fans pour qu'ils aiment et partagent votre contenu. Jouer, raconter, informer, proposer du contenu à valeur ajoutée. Faire participer : photos, vidéos, live, 360 ou jeux concours, Facebook offre une multitude de choix. 
    Et pour analyser l'audience, Guillemette présente les statistiques fournies par l'application.

    Une réunion très fructueuse, de l'avis des participants, qui s'achève par la présentation de Trucs et Astuces pour bien gérer Facebook.

    Télécharger la présentation

    Retour expérience #Cafécours Facebook Avril 2017
    • image : 0 sur 16
    • image : 1 sur 16
    • image : 2 sur 16
    • image : 3 sur 16
    • image : 4 sur 16
    • image : 5 sur 16
    • image : 6 sur 16
    • image : 7 sur 16
    • image : 8 sur 16
    • image : 9 sur 16
    • image : 10 sur 16
    • image : 11 sur 16
    • image : 12 sur 16
    • image : 13 sur 16
    • image : 14 sur 16
    • image : 15 sur 16
      • Catherine Willaime

        Catherine Willaime

        Rédactrice freelance à La plume de Will.
        Catherine Willaime est rédactrice indépendante, photographe à ses heures. 
        Catherine vous aide, grâce à la rédaction de contenu pertinent à accroître votre visibilité sur le net. Un blog ou un site internet qui vous ressemble, des articles ou des informations qui vont éveiller l'intérêt de vos clients dans un style fluide et dynamique.

    Plus d'informations sur le sujet
    Aucune information à afficher !
    Nos formations et/ou études de cas en relation
      • Formation Community Manager

        Formation Community Manager

        nouveau paragraphe de texte

            • Pratique
            • 17567
            • 17559
          • Formation Linkedin : Prospection digitale

            Formation Linkedin : Prospection digitale

            nouveau paragraphe de texte

                • formation-type
                • 25519
                • 17559
              • Formation Facebook pour les entreprises

                Formation Facebook pour les entreprises

                nouveau paragraphe de texte

                    • Pratique
                    • 17567
                    • 17559