Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot
    ACTIONCOM_PICTO_LOCATIONZ.A la Jalousie 42130 Marcilly-Le-Chatel
    ACTIONCOM_PICTO_PHONE04 77 58 04 98
    ACTIONCOM_LGOTO_HEADER_2018
    ACTIONCOM_LGOTO_HEADER_2018
    1. Accueil
    2.   >  
    3. Blog
    4.   >  
    5. Retour sur le #CaféCours sur la stratégie éditoriale : Soigner son contenu pour mieux capter sa clientèle
    temoignage-15mai
    Posté le
    Partager
    Auteur
    Aucune information à afficher !
    • Catégorie(s) au(x) quelle(s) associer votre blog
      • #CaféCours
      • #CaféCours

    Témoignages des participants du #CaféCours sur la stratégie éditoriale

    La réponse en vidéo

    Se différencier, démontrer son expertise, créer de l'adhésion et faire parler de soi

    A l'issu de ce Café Cours, les participants ont pu appréhender les principes de base d'une bonne stratégie éditoriale sur internet
    Les moyens pour communiquer et échanger sont de plus en plus nombreux sur internet. La stratégie doit être la base de votre approche sur le web. 
    Si vous souhaitez gagner en visibilité, les différentes étapes de votre stratégie pourrait se résumer aux 4 points suivant :

    • « commencer » : se différencier, donner envie
    • « grandir » : être expert en son domaine et le faire savoir
    • « être reconnu » : créer de l'adhésion, maîtriser sa e-réputation
    • « devenir incontournable » : faire parler de soi (relations presse)

    Se différencier, démontrer son expertise, créer de l'adhésion et faire parler de soi

    Si vous souhaitez aller plus loin dans la construction de votre image et de votre visibilité sur internet, nous avons mis en place un programme de formation de deux jours visant à vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie éditoriale sur le web.

    Témoignages des participants du #CaféCours sur la stratégie éditoriale
    Aucune information à afficher !
    Plus d'informations sur le sujet
    Aucune information à afficher !
    Nos formations et/ou études de cas en relation