Z.A la jalousie
42130Marcilly-le-Châtel
Formaliser son discours commercial web
En bref
Toute création ou refonte d’un site internet commence avec la formalisation de votre stratégie de contenu : à quoi sert mon site ? quelle est ma cible ? quelle est mon offre ? comment me différencier de ma concurrence ? quels sont les avantages clients de mon offre ? comment hiérarchiser l’information dans mon site ?
Notre formation vous accompagne dans ce cheminement webmarketing, point de départ de votre présence commerciale sur le web.
Plus d'infos sur cette formation
Programme
Travailler sur votre cible, vous positionner par rapport à vos concurrents et hiérarchiser vos informations dans le but d’élaborer un discours commercial adapté au web pour une stratégie éditoriale efficace.
Public visé
- Chefs d'entreprise
- Responsable commercial
- Chargés de communication
Prérequis
Avoir défini son positionnement marketing et commercial
Formateur
Consultante en stratégie digitale
Définir sa stratégie de contenu web
"Cette phase de réflexion a été indispensable pour que mon site soit le reflet cohérent de mon discours commercial.
La majorité de mes clients continue d’arriver par le bouche à oreille mais ils vont tous se rassurer sur mon site, qui leur offre aujourd’hui un très bon gage de confiance".
Cécile Petit / Roanne Orientation Conseil
Durée
1 journée en intra entreprise
Tarif
1200€ HT
Possibilité de prise en charge par votre OPCA
Dés réception de ces éléments, nous vous transmettrons une convention de formation pour vous permettre d'effectuer une demande de prise en charge auprès de votre OPCA