Z.A la jalousie
42130Marcilly-le-Châtel
Formation stratégie Social Media
En bref
Les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication privilégié par beaucoup de clients, que ce soit dans un contexte B2C, mais également dans un contexte B2B.
Cette formation de deux jours vous permettra d'identifier la meilleure manière d'utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec votre cible, en fonction de vos objectifs.
Plus d'infos sur cette formation
public concerné
- Chef d’entreprise
- Responsable de communication et membres de son service
Objectifs
Vous apprendrez à
- Formaliser une stratégie de communication sur les réseaux sociaux
- Identifier les réseaux pertinents par rapport à vos objectifs, cibles et activités
- Définir un plan d’action et un calendrier
- Mettre en place les bons outils
- Effectuer un suivi régulier
Prérequis
Avoir ouvert son compte sur Linkedin, Facebook, Twitter et en connaître les grands principes de fonctionnement. Les participants pourront apporter leur ordinateur, la connexion internet est fournie.
Formateur
- Professionnelle de la communication et des relations presse depuis 15 ans, Dominique s'est spécialisée dans le storytelling, ou l'art de mettre en récit votre stratégie de communication et la décliner en contenu corporate approprié. Plume inspirée, elle travaille avec vous le fond et la forme des messages clés de votre entreprise de manière adaptée au web et aux réseaux sociaux.
Durée
2 jours, 14 heures en intra entreprise
Tarif
1 800€ HT
Prise en charge possible de votre OPCA
Dés réception de ces éléments, nous vous transmettrons une convention de formation pour vous permettre d'effectuer une demande de prise en charge auprès de votre OPCA